Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°*¤*°*¤ L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
16 janvier 2008

Mais alors par quoi remplacer ses produits toxiques et kaka-beurk !!?

Maintenant que vous ne voyez plus votre shampoing du même oeil ... !
Quelques articles sur les produits alternatifs, 100% naturels , souvent bien plus efficaces, pas difficile à trouver dans des magasins bio, et souvent bien moins chers que les produits de grande surface !
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais donc éssayer à nouveau...merci!!
C
Bonjour Ely !<br /> J'utilise le savon d'Alep comme shampoing. <br /> J'ai les cheveux très courts, mais il n'y a pas si longtemps je les avais au milieu du dos, très épais, et ça marchait aussi.<br /> Le premier essai j'ai vite abandonné, car une fois rincés et mouillés, ils avaient l'air d'un gros sac de noeuds ! Mais en fait, en les démélant une fois secs (en essayant de pas trop les emmêler en les lavant !) c'était impeccable ! Et ils ne semblaient pas "gras" pendant facilement 5 jours ! <br /> Ma soeur a les cheveux très secs, très épais, et frisés, et ça leur réussi plutôt bien aussi. <br /> Après j'imagine que ça peut ne pas convenir à tout le monde ! <br /> Bonne soirée !
E
qu'est-ce que vous utilisez comme shampoing, car pour l'instant je n'ai rien trouvé à la hauteur de mes espérances...merci
°*¤*°*¤ L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
Publicité
°*¤*°*¤  L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
Archives
Publicité