Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°*¤*°*¤ L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
26 janvier 2008

Ménage encore et encore !

EcureuilA l'attirail cité ci-dessus, je vais tenter de rajouter un désinfectant multi-usage, et si il pouvait faire aussi pour le sol, ça serait le pied !
J'essayerai aussi de fabriquer la fameuse "Pierre d'Argile", ça doit pas être bien sorcier !!
Je vous tiens au courant ;)

Pour ceux qui veulent approfondir la question du ménage écolo : je conseille l'excellentissime livret de Raffa : "Le Grand Ménage" http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-hln.pdf ... la vraie bible de l'écolo pour entretenir sa maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
°*¤*°*¤ L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
Publicité
°*¤*°*¤  L'ECO² TANIERE ¤*°*¤*°
Archives
Publicité